Louane dans le rôle de Tessa pour le film After ? Elle dit enfin TOUT dans une nouvelle interview !

Ecrit par

Depuis quelque temps, la rumeur court que Louane pourrait bien incarner le rôle de Tessa dans le film After. Alors info ou intox ? La chanteuse se confie enfin

Pour ceux et celles qui ignoreraient ce que c’est que d’être un(e)fangril accro aux fanfictions, il faut savoir qu’il y a 9 choses qu’on rêverait TOUS de faire si on était dans l’histoire pour 24. ! D’ailleurs, en parlant de fanfiction, de nouveaux détails viennent d'être révélés concernant l’adaptation cinématographique du livre After, plus précisément, sur celle qui devrait jouer le personnage de Tessa. Depuis quelque temps, le bruit court que Louane , pourrait avoir été choisie pour incarner de rôle de l’héroïne du roman, alors qu' Indianna Evans était au départ pressentie pour jouer ce rôle. Alors que l'information n'avait jusqu'ici été ni confirmée, ni démentie, Louane s’est confiée à ce sujet lors d’une interview pour Musik Stars.

Anna Todd avait déclaré que Louane serait parfaite pour incarner le rôle de Tessa

"J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure, que j’aime beaucoup et avec qui je m’entends très bien. Elle a dit qu’elle me verrait bien dans ce rôle et je l’en remercie. Mais même si c’est hyper flatteur, ce n’est pas à l’ordre du jour." Voilà qui a le mérite d’être clair. Les fans de la chanteuse seront probablement déçus, mais auront ceci dit la chance la retrouver sur scène à l’occasion de sa tournée qui s’achèvera le 26 mai à Lille. La jeune femme n'est d'ailleurs pas la seule à être sur les routes en ce moment : Justin Bieber est lui aussi en tournée pour son Purpose Wolrd Tour où il a récemment repris le célèbre tube "Cry Me A River" de Justin Timberlake ! Alors déçus ?

Source : Musik Stars / TouTube : Télé Loisirs

8 commentaires
  • Signaler
    C'est bien mon enfant, n'inflige pas à ta carrière le poids de cette bouse politiquement correcte. Tu connais une assez bonne lancée avec La famille Bélier quoique ce film, étant le fruit d'un best-seller, aurait pu te mettre aussi haut de l'estrade que son auteur, puisque le succès recevable serait très certainement à l'échelle de ces nombreuses adaptations merdiques: de la soupe populaire, moi je dis! Je pense toutefois que Louane a fait une belle bourde financièrement et politiquement parlant. Mais bon, vive l'assurance de ma Louloute héhé N'empêche pour le film "Lou" elle serait parfaite éwè
  • Signaler
    OH MON DIEU JE SUIS RASSURÉ ! Pour moi c'est Indiana Evans !
  • Signaler
    Anna Todd a vendu les droits d'exploitation de son texte... depuis, elle pense que ça va devenir un film (si c'est le cas, il sera réécrit) et qu'elle sera consultée (ce qui dépend du contrat mais je doute).
  • Signaler
    Dieu merci. Louane avec Daniel Sharman ? haha ce n'est pas le meme niveau.
  • Signaler
    Indianna Evans est faite pour se rôle pas Louane désolé...