Louane bientôt dans le film After ? Avec Anna Todd, c'est en mode BFF et big love !

Anna Todd fangirle complètement !
Ecrit par

Anna Todd est complètement FAN de Louane Emera ! Rêve t-elle de la voir sur l’affiche de After ? Sur Twitter, c’est le big love en tout cas

Selena Gomez & Vanessa Hudgens ensemble, ça sonne BFF à pleins tubes ! Et bien, Louane Emera & Anna Todd, c’est tout pareil les enfants. Ne dites pas “quoi”, ni “comment”, vous avez bien compris l’auteur la plus connue de fanfiction est FAN de notre Louane nationale ! Sur Twitter, Anna Todd fangirle dès qu’elle voit une photo de la star française et hier, ça n’a pas loupé. L’auteur était à Paris pour plusieurs dédicaces de Before et elle est tombée sur un poster de La Famille Bélier dans un magasin. Elle a posté une photo DIRECT sur Twitter avec comme légende : “Coucou ma chérie !” Bon, Anna, tu l’imagines en Tessa Louane ou c’est juste parce que tu la trouves super sympa ? La rumeur de la chanteuse française dans la version cinéma de After ne date pas d’aujourd’hui …. ;) Allez lire les 7 plus grandes joies de la fangirl sur les réseaux sociaux, ça ressemble un peu à du Anna Todd ! Alors, Louane Emera en Tessa vous arrivez à l’imaginer ?

Anna Todd & Louane Emera, c'est le BIG LOVE !
Source : Twitter @imaginator1Dx - Crédit : Elle France / Cosmopolitan

10 commentaires
  • je n'imagine vraiment pas Louane dans ce film. Je ne voit pas non plus louane jouer des scènes asser pousser ...... je suis pour Indiana Evans depuis le tout début d'After et c'est elle que j'aimerai voir dans ce film prochainement.
  • Je ne pense pas regarder After si Louane joue le rôle de Tessa. Surtout que j'ai lu le livre en imaginant Indiana Evans, sûrement pas Louane.
  • Louane en Tessa?! Une grosse blague! !! Mais je ne la vois pas du mais alors pas du tout en Tessa! Avant de dire des idioties pareilles il faut lire After pour se rendre compte que Louane ne correspond pas du tout (pour ma part) au personnage de Tessa.
  • Ce film, c'est l'Arlésienne ! :D
  • J'étais à la dédicace à Marseille s'était trop bien Mon Dieu <3 <3 <3 Par contre Louane et Tessa la même personne lol