Lou Teasdale, Lottie Tomlinson et Lux complices et adorables sur un selfie !

Ecrit par

Les One Direction et leur équipe forment une belle et grande famille. Sur les routes de leurs tournées, ils sont amenés à passer énormément de temps ensemble, ce qui créé des liens. D'ailleurs, Lou Teasdale, sa fille Lux et Lottie Tomlinson se sont dévoilées complices et adorables sur un selfie. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour toutes les Directioners qui ne se seraient pas encore remises du choc du 25 mars dernier,découvrez la preuve que Zayn Malik et les One Direction sont toujours en contact. Ces derniers temps, tout ne semble pas avoir été rose entre le jeune homme et ses anciens camarades, notamment si l'on en croit le récent clash entre lui et Louis Tomlinson. Nombreuses sont les fans qui ont été déçues par l'attitude de Zayn Malik et qui préfèrent désormais se focaliser sur les aventures de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlison. Les chanteurs ont promis à leurs fans de rester soudés et d'offrir le meilleur à leurs fans. Il est vrai que les One Direction forment une grande famille avec leurs Directioners, qui inclut également leurs proches et leur équipe, qui les accompagnent sur leurs tournées. Ainsi, leur coiffeuse Lou Teasdale, sa fille Lux et Lottie Tomlinson, la sœur de Louis Tomlinson, passent énormément de temps ensemble. D'ailleurs, elles se sont dévoilées complices et adorables sur un nouveau selfie que la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir sans plus attendre.

Lou Teasdale, Lottie Tomlinson et Lux complices et adorables sur un selfie !

Lou Teasdale a depuis quelques mois pris sous son aile Lottie Tomlinson pour la former au métier de maquilleuse. La petite sœur de Louis Tomlinson passe donc la plupart de son temps sur la tournée des One Direction. Il semblerait que les deux jeunes femmes soient vraiment devenues amies puisque même en break, elles sont inséparables ! Elles l'ont prouvé en dévoilant sur Instagram un selfie adorables d'elles très complices. Lux, la petite fille de Lou Teasdale, est également de la partie. Les Directioners qui sont là depuis le début de l'aventure One Direction l'ont vu naître, preuve que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse ! Ce ne sont pas les membres du groupe qui diront le contraire. Ils profitent en ce moment de la pause de leur tournée en Californie, l'occasion de faire la fête entre deux sessions en studio. D'ailleurs, Harry Styles et Mick Jagger auraient passé une soirée karaoké ensemble à Los Angeles. Alors les filles, heureuses que les jeunes femmes passent autant de temps ensemble ?

Source : Instagram : lottietomlinson