Lou ! Journal Infime, découvrez la bande-annonce du film à ne pas manquer cette année !

Ecrit par

Avis à toutes les amatrices de cinéma et de bande-dessinée, le film Lou ! Journal Infime est fait pour vous. Si vous n'en avez pas encore entendu parler, la rédac de fan2.fr vous dévoile la bande-annonce du film à ne pas manquer cette année. Par ici les filles

Alors qu'un nouvel extrait mouvementé du film de Dylan O'Brien, Le Labyrinthe, a été dévoilé, la rédac de fan2.fr a décidé de vous parler aujourd'hui du film à ne manquer cette année, Lou ! Journal Infime. Certaines d'entre vous auront peut-être déjà entendu parler de ce long métrage prometteur adapté de la bande-dessinée à succès de Julien Neel, Lou ! Si les livres ont connu en France un succès considérable, c'est aujourd'hui au cinéma que nous allons pouvoir découvrir les aventures familiales et amoureuses de notre héroïne blonde préférée. Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce, les décors sont reproduits de toutes pièces avec une similitude incroyable, et le casting lui-même est tout simplement époustouflant de ressemblance. Que ce soit Lola Lasseron dans le rôle de Lou, Kyan Khojandi dans celui de Richard ou encore Ludivigne Sagnier dans le rôle d'Emma, la mère de Lou, tous semblent sortir tout droit des dessins maintenant incontournables. Chez fan2.fr, nous sommes sûre que Lou ! Journal Infime, qui sortira en salles le 8 octobre ne manquera pas de réjouir les inconditionnelles de la bande-dessinée. Dans l'actu ciné, nous retrouvons aussi Harry Styles qui se confie sur les Directioners dans un nouvel extrait du concert filmé Where We Are des One Direction, une bonne nouvelle pour les fans. Alors les filles, le film Lou ! Journal Infime vous tente-t-il ?

découvrez la bande-annonce de Lou ! Journal Infime
Lou ! Journal Infime, découvrez la bande-annonce du film à ne pas manquer cette année ! - photo
Lou ! Journal Infime, découvrez la bande-annonce du film à ne pas manquer cette année ! - photo
Lou ! Journal Infime, découvrez la bande-annonce du film à ne pas manquer cette année ! - photo
Source : StudioCanal

12 commentaires
  • Signaler
    je suis d'accord avec LilooTwist
  • Signaler
    Je trouve la BD et les dessins-animés pas mal du tout. Mais le film par contre.. Je trouve que la bande-annonce ne donne pas du tout envie. Elle est plate et on comprends pas bien ce qui va se passer.
  • Signaler
    Moi je suis dégoutée, c'est comme Code Lyoko Evolution, faut pas massacrer l'univers des BD et des animés avec de vrais acteurs et tout ce qui va avec. Dire que je m'étais imaginé produire ce film et jouer Lou quand j'étais petite ! (X Le mieux aurait été de faire un film d'animation.
  • Signaler
    trop bien moi je vais aller le voir au cinéma avec
  • Signaler
    Ça a l'air trop bien j'adore trop cette bd c'toute mon enfance, trop hate de voir ce film! Jsuis la seule à trouver que Tristan ressemble à Harry?