Lottie Tomlinson devient officiellement la maquilleuse de Selena Gomez sur le Revival Tour !

Ecrit par

Lottie Tomlinson a dévoilé une énorme nouvelle ! Elle et Selena Gomez seront très bientôt réunies pour le Revival Tour et on vous en dit plus

Le monde des people est décidément bien petit ! Grande nouvelle pour les Selenators et tous les fans de make-up, le staff de la jolie brune s'aggrandit ! Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous a dévoilé les 10 gifs qui prouvent que vous pourriez carrément être la BFF de Selena Gomez. Ça fait rêver hein, pas vrai ? Avec l'annonce qui a été faite aujourd'hui, on en connaît deux qui vont devenir très, très amies grâce au Revival Tour ! Hé oui, Lottie Tomlinson a déclaré à Elle qu'elle serait la maquilleuse officielle de Selena Gomez sur sa tournée ! Youhouuu ! La soeur de Louis Tomlinson a expliqué qu'elles s'étaient rencontrées dans les coulisses de X Factor. Bon un départ en tournée n'est pas facile à gérer et la jeune fille en a bien conscience. Elle a d'ailleurs dévoilé ce qui allait le plus lui manquer : "Ma maison va probablement me manquer. Je suis quelque peu préparée puisque j'ai déjà fait la tournée des One Direction, alors je sais à quoi m'attendre. Mais c'est différent d'abord parce que je serai toute seule, et puis je n'aurai pas mon frère, ni Lou, ni personne d'autre avec moi." Triste vie ?

Lottie Tomlinson devient officiellement la maquilleuse de Selena Gomez sur le Revival Tour !

Lottie Tomlinson a ajouté : "Je vais donc devoir rencontrer des gens et me faire des amis. C'est la partie la plus difficile, ne pas savoir avec qui je serai, quand je suis habituée à être en tournée avec des proches. Avec un peu de chance, ma famille viendra me rendre visite de temps en temps et rendra cela plus facile." Nul doute que Louis Tomlinson ne laisse sa petite soeur toute seule loin de lui ! Après cette incroyable annonce, une question se pose encore : Selena Gomez sera-t-elle bientôt en France ? Espérons que Lottie Tomlinson laisse échapper un petit indice dans les semaines à venir ! Êtes-vous contents pour la jeune femme ?

Source : Elle - Crédit : Instagram @lottietommo123