"Lost" : un retour fracassant !

lost
Ecrit par

La série "Lost" vient de réaliser sa meilleure audience depuis 2008 ! En effet, plus de 12 millions d'Américains étaient devant leur écran pour ne pas manquer le début de la sixième et dernière saison de la série culte...

Pour son retour à l'antenne, la série de J.J Abrams enregistre sa meilleure performance depuis le final de sa quatrième saison en 2008. ABC s'est placé deuxième des audiences de la soirée, derrière CBS qui proposait à la même heure NCIS : Los Angeles (16,42 millions de téléspectateurs) et The Good Wife (12,8 millions). Pour cette ultime saison de , les producteurs ont fait appel à. Ce sera l'occasion pour nous de revoir une dernière fois les personnages que l'on aimait tant.

En comparaison avec la précédente saison, Lost a gagné de nouveaux téléspectateurs. 12,1 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes de l'ultime saison, contre 11,35 millions l'année dernière. Le drama reste toutefois loin derrière son record de la deuxième saison qui avait débuté devant 23,5 millions de fidèles. Lost s'arrêtera définitivement au terme de cette sixième saison dont le dernier épisode sera diffusé le 23 mai prochain.

"Lost" : un retour fracassant !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax news