Lorde : Une lettre de remerciement dans le journal

Ecrit par

Après sa victoire aux Grammy's Awards 2014 et une année riche en succès, Lorde se montre reconnaissante. La chanteuse, qui est récemment rentrée en Nouvelle Zélande, n'a pas manqué de remercier ses fans. La rédac fan2.fr vous dit tout

Lorde ressent la pression des médias, mais elle sait qu'elle peut compter sur ses fans qui sont toujours là pour la soutenir. D'ailleurs, la chanteuse n'a pas manqué de les remercier. En effet, après sa victoire aux Grammy's Awards 2014, Lorde a tenu à rendre hommage à ceux sans qui ce succès n'aurait pas pu se produire. Pour cela, elle a écrit une lettre manuscrite à ses fans publiée dans le New Zealand Herald, déclarant : "Je veux juste vous remercier de l'attention que vous m'avez donnée ces 14 derniers mois. Sans votre soutien, je n'aurais jamais pu me retrouver au Stapple Center ". À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de Lorde apprécieront l'attention. Si 2013 a été remplie de succès pour la chanteuse, cette année commence de la meilleure des manières pour elle puisque Lorde chantera aux BRIT Awards 2014 ! Les filles, avez-vous apprécié l'attention de Lorde pour ses admiratrices ?

Vous pouvez découvrir la lettre manuscrite de Lorde pour ses fans ICI. Selon vous, Lorde aurait-elle écrit une lettre à ses fans si elle n'avait pas gagné aux Grammy's Awards 2014 ?

Plus d'actu sur LordeLorde : "Les médias me mettent la pression"

Lorde : Une lettre de remerciement dans le journal
Source : tmz

10 commentaires
  • Signaler
    Lorde est jolie ! Sa voix est belle, ses critiques poignantes, et ses messages censés. Pourquoi lui reprocher ce que vous faites ?.
  • Signaler
    Taisez vous vous comprenez rien ses elle qui y a pas longtemps et aller au concert des 1D et qui a dit que c'était nul a lors taisez vous . Quand on ses pas on se tait .
  • Signaler
    Bandes de rageuses, vous pensez qu'au physique, allez vous cachez.
  • Signaler
    MDRRRRRRRRRRRRRRR
  • Signaler
    mn idol é tro bell arété dla clshé ell é maniphik an+ ell shente grav b1 pa kom lé 1d