Lorde : Sublime et mystérieuse pour une publicité Mac

Ecrit par

Lorde est décidément sur tous les fronts ! Après avoir posé pour le magazine Vogue, c'est à la marque de cosmétique Mac qu'elle prête son image. Pour cette dernière, la jeune femme est sublime et surtout mystérieuse. La rédac de fan2.fr vous dévoile les photos

Lorde refuse d'être photoshoppée ! Malgré son jeune âge, la Néo-Zélandaise sait ce qu'elle souhaite et n'a pas peur de le dire tout haut. Depuis le début de sa carrière, Lorde s'affiche sereine et déterminée. Si la jeune femme connait un succès retentissant dans le domaine de la musique, elle sait également montrer ses prouesses dans d'autres spécialités. Après avoir posé pour le célèbre magazine Vogue, la star prête désormais son image à la grande marque de cosmétique Mac. Pour cette dernière, Lorde s'affiche le visage pâle et les lèvres violettes, un look qui lui convient parfaitement. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de l'artiste aimeront particulièrement cette nouvelle photo à la fois mystérieuse et sublime ! Cependant, outre ses projets à succès, son public s'intéresse également à son état de santé : Lorde serait-elle gravement malade ? Selon vous, la jeune femme doit-elle continuer à s'afficher sur de nouveaux photoshoot ou doit-elle se ménager et prendre soin d'elle ? Un look parfait pour Lorde ?

Lorde : Sublime et mystérieuse pour une publicité Mac
Source : Mac / Twitter@elleindonesia

16 commentaires
  • Signaler
    Ah ah ouais exact Zendaya34!!!
  • Signaler
    C'est pas le fait qu'elle soit belle ou non qui va changer son talent. Et apres vous dite : Mwâ lés 1D je lés âîme pour leur TaLent ! Pâs Pour Leur Physique :*********.
  • Signaler
    Pour moi Mac c'est les ordi d'Apple, pas une marque de cosmétique.
  • Signaler
    Je sais pas c'est quoi l'illumination de Lorde, mais je trouve que son rouge à lèvres foncé et son eye-liner l'enlaidissent a mort. Y a qu'à voir le clip de Royals, elle a un maquillage beaucoup plus léger et elle est tellement plus jolie. Enfin bon, j'espère qu'elle finira par s'en rendre compte...
  • Signaler
    Franchement, je m'en fous de sa beauté. Qu'elle soit belle où moins belle peu importe, elle n'en reste pas moins talentueuse. Si elle fait une collection de ràl pour mac, ce sera génial! Je l'adore.