Lorde : Sublime en couverture de Teen Vogue

Ecrit par

La carrière de Lorde connaît une ascension fulgurante et la jeune femme est très sollicitée. D'ailleurs, elle est sublime en couverture du nouveau numéro de Teen Vogue. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Rihanna a opté pour un look sexy aux MTV Movie Awards 2014 et elle a une nouvelle fois attiré tous les regards. Aujourd'hui, c'est une autre chanteuse que nous allons mettre à l'honneur. Il s'agit de Lorde. L'interprète de "Team" qui a déjà fait la couverture de nombreux magazines prestigieux, est en Une de l'édition du mois de mai de Teen Vogue. Sur celle-ci, elle a délaissé son look sombre le temps d'un cliché pour arborer une tenue plus colorée. Nous pouvons voir que sur les autres images du photoshoot, la jeune femme a retrouvé son style fétiche. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront ravies de découvrir ce shooting. En ce moment, la star a l'air particulièrement occupée et elle ne semble pas manquer de projets. D'ailleurs, le week-end dernier, elle a fait un live devant un public conquis. Découvrez l'intégralité de la performance de Lorde au festival Coachella. Les filles, comment trouvez-vous sa nouvelle couverture ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Laquelle de ces photos préférez-vous ?

Lorde : Sublime en couverture de Teen Vogue - photo
Lorde : Sublime en couverture de Teen Vogue - photo
Source : Teen Vogue

18 commentaires
  • Signaler
    Moi je donne mon avis .. BEURK ! moi je l'aime pas clairement a par critiquer elle sert a QUOI ?
  • Signaler
    Elle a de beaux yeux quand même :)
  • Signaler
    Elle est naturelle et originale, ça change de toutes et tous les autres qui sont finalement tellement banals, ça m'exaspère tout ces gens qui sont accro aux pots-de-peinture et à la chirurgie, hé hoo y'a pas que ça dans la vie et le plus important c'est qu'elle à une superbe voix et qu'elle sait chanter, elle, au moin... La musique, ça s'écoute avec les oreilles (pas les yeux) !!!
  • Signaler
    Toujours aussi belle
  • Signaler
    mais arrêter de l'insulter vous l'aimez pas ben commentez pas rohhhhh