Lorde se fait passer pour le manager de Taylor Swift ?

Ecrit par

Entre Taylor Swift et Lorde, c'est l'amour fou. Les deux jeunes femmes semblent s'entendre à merveille, et sont visiblement prêtes à bien des choses pour amuser la galerie. Ainsi, Lorde s'est faite passer pour le manager de Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Taylor Swift a déclaré que Lorde et Lena Dunham sont des femmes a qui elle veut ressembler. La chanteuse est très proche de ses deux amies, et elles passent beaucoup de temps ensemble. Elles adorent également s'amuser et visiblement, au dépend des autres ! Dans une nouvelle interview pour Jimmy Fallon, Lorde a dévoilé qu'elle s'était faite passer pour le manager de Taylor Swift ! Elle raconte : "Nous étions à cette soirée pour les Grammy, c'était juste avant les Grammy et il y avait des gens partout. Moi j'étais là, oh il y a telle et telle personne, et c'était fou, alors je suis allée retrouver Taylor Swift et je suis restée avec elle. Beaucoup de gens viennent la voir, vous savez, juste pour parler de choses et d'autres et elle est adorable, elle est géniale." Comment les choses ont-elles pu dégénérer au point que Lorde change de métier pendant la soirée ?

Lorde continue son histoire et dévoile : "Il y avait ce mec qui est venu voir Taylor et qui lui a demandé si elle voulait bien chanter à cet événement qu'il organisait. Il en a parlé avec elle pendant 10 minutes et elle était évidemment adorable à ce sujet, et à la fin de la conversation, il lui dit "Alors je laisse ma carte à ton manager ?" Et l'air de rien, elle a répondu "oui", et je suis soudainement devenu le manager de Taylor Swift !" Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans vont trouver cette histoire hilarante. D'ailleurs, la chanteuse a laissé un tweet à ce sujet avec l'interview de Lorde en vidéo. "Pour toutes les demandes et questions, merci de vous adresser à mon manager @LordeMusic". Les amies de Taylor Swift ne sont pas là pour la célébrité et cela semble bien vrai ! Alors les filles, que pensez-vous de cette aventure entre Lorde et Taylor Swift ?

Source : Jimmy Fallon

9 commentaires
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    mdr^^
  • Signaler
    Lol gag lorde
  • Signaler
    ahah je me pisse de rire c'etait trop drole (ironi)
  • Signaler
    Euh, cool ? *)