Lorde : "Royals n'est pas ma meilleure chanson"

Ecrit par

La semaine dernière, Lorde a raflé la mise aux Grammy's Awards 2014. Toutefois, la chanteuse a déclaré au cours d'une interview que son titre "Royals" n'était pas sa meilleur chanson ! La rédac' de fan2.fr vous dit tout

L'interprète de "Team" est une artiste attentionnée. Lorde a adressé une lettre de remerciement dans le journal ! La chanteuse a été élue Meilleur Artiste Pop de l'Année aux Grammy's Awards 2014 pour son titre "Royals." Toutefois, au cours d'une interview accordée au magazine australien The Music, Lorde a déclaré : "En définitive, je pense que "Royals" n'est pas ma meilleure chanson. Je comprend pourquoi elle a fait un carton parce qu'elle a des qualités. Mais en même temps, je me dis que si j'avais dû écrire la chanson aujourd'hui, je ne l'aurai pas fait de cette manière." À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de la chanteuse auront chacune leur avis sur le sujet. La star a récemment eu une explication. Lorde a déclaré : "Les médias me mettent la pression." Êtes-vous d'accord avec les propos de la chanteuse ? Trouvez-vous que "Royals" soit la meilleure chanson de Lorde ?

Source : The Music magazine

28 commentaires
  • Signaler
    je préfère White Teeth teens perso :)
  • Signaler
    bah oui maintenant qu'elle a du fric ça change toute la donne lol
  • Signaler
    Je préfère, de loin, Glory & Gore... Mais ce n'est que mon avis.
  • Signaler
    Mais juliette déraper calme ta chatte nan??!!jsais très bien ce que ce c commeme dnc voilà en tt cas moi jdeteste lorde
  • Signaler
    : Parce que tu veux que l'on compare à celle sur ta photo de profil peut être ? Ah bah non trop tard, Lorde a raflé 2 grammys la plus jeune depuis A.Keys.