Lorde remporte l'Award de La Chanteuse Internationale aux Brit Awards 2014

Ecrit par

Depuis quelques mois, Lorde ne cesse de faire parler d'elle. La chanteuse néo-zélandaise fait la Une de l'actualité à la fois pour sa musique et pour son attitude. Présente aux Brit Awards 2014, elle vient de recevoir l'Award de La Chanteuse Internationale ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Lorde est Glamour pour Vogue et la jeune femme n'a pas fini d'étonner ses fans. Depuis quelques mois maintenant, la Néo-Zélandaise ne cesse de faire parler d'elle pour ses déclarations, mais également pour sa musique. Véritable révélation musicale, la jeune femme vient de remporter l'Award de La Chanteuse Internationale aux Brit Awards 2014. Présente à la cérémonie, Lorde est montée sur scène récupérer son prix. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de l'artiste seront fières de sa réussite et de son parcours. En l'espace de quelques mois seulement, l'interprète de "Team" s'est installée durablement sur le devant de la scène musicale. Récemment, Lorde a déclaré : "Je veux qu'on arrête d'écouter ma musique", mais il y a fort à parier que son public pense autrement ! Selon vous, Lorde mérite-t-elle cette récompense ? Lorde est-elle la révélation de 2014 ?

Plus d'actu sur LordeLook de Lorde : Gothique à l'aéroport de Gatwick

Lorde remporte l'Award de La Chanteuse Internationale aux Brit Awards 2014
Source : Brit Awards 2014

8 commentaires
  • Signaler
    C'est amplement mérité !!!!!!!!!
  • Signaler
    Bravo à elle.
  • Signaler
    Congrats, même si je suis pas fan d'elle.
  • Signaler
    Trop contente, elle le mérite vraiment <3
  • Signaler
    Serieux les gens, juste parce que elle ose dire son avis sur vos idoles qu'elle est nul et ne mérite rien... Changer de mantalité, sa devient grave.