Lorde refuse d'être photoshoppée

Ecrit par

Lorde a souvent montré qu'elle était une artiste qui ne suit pas les conventions du show business. Cette fois, elle s'est exprimée et elle a expliqué qu'elle refusait d'être photoshoppée. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il semblerait que la jeune artiste n'ait jamais vraiment accepté les inconvénients de la célébrité. Si Lorde est apparue sublime en couverture de Teen Vogue, elle refuse manifestement que les photographes fassent des retouches de ses clichés. La jeune femme est restée très naturelle : Son style de musique est particulier dans l'industrie et son personnage l'est tout autant. La jeune néo-zélandaise s'est souvent dressée contre les diktats de la mode, refusant que des logiciels retouchent son physique ou que des journalistes modifient ses déclarations. Sur son compte Twitter, Lorde a une nouvelle fois exprimé sa méfiance envers les médias : "Je suis persuadée que ce magazine m'a donné un nouveau nez, mais à part cela j'aime bien la photo." L'interprète de "Royals" a donc choisi de prendre cela avec humour. Pour apprécier la jeune femme au naturel, rien de mieux que de la voir en concert. La rédac de fan2.fr vous a d'ailleurs montré l'intégralité de la performance de Lorde à Coachella. Et vous, que pensez-vous de Photoshop ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Lorde devrait-elle se plier aux règles du showbusiness ?

Plus d'actu sur LordeLorde : Tennis Court sera son prochain single

Lorde refuse d'être photoshoppée
Source : Twitter @lordemusic

10 commentaires
  • Signaler
    tu crois que la c'est pas un pot de peinture ? regarde bien STP !!
  • Signaler
    D'accord avec toi mdr
  • Signaler
    Enfin une qui n'est pas un pot-de-peinture, ni du plastique, naturelle, quoi ! Cette meuf, c'est la meilleure !!! ;)
  • Signaler
    j'la déteste elle a aps besoin d'être photoshoppé la meuf si elle le fait elle sera tjrs aussi moche !!
  • Signaler
    J'aime trop son caractère.