Lorde prend la défense de Taylor Swift et clashe Diplo !

Ecrit par

Aujourd'hui, les Swifties ont été choquées d'apprendre que leur idole se faisait clasher par le DJ Diplo. Cependant, la chanteuse Lorde a pris la défense de Taylor Swift et sa réponse a fait le tour de Twitter. La rédac' de fan2.fr vous dit tout

Il y a très peu, Taylor Swift a sorti son album 1989 et tout le monde semble très impressionné par le disque. Les Swifties, quant à elles, sont ravies du nouveaux morceaux de leur idole et ne cessent d'en parler sur les réseaux sociaux. Cependant, hier soir, les fans de la chanteuse ont été choquées de lire des messages surprenants à son sujet. En effet, Taylor Swift s'est fait clasher par Diplo, l'ex de Katy Perry. Le DJ a publié quelques tweet méchants à propos du corps de la star et les Swifties ne sont pas du tout contentes de ce qu'il a dit. Cependant, elles ne sont pas seules. Lorde, l'une des proches amies de la star, lui a répondu sur Twitter et sa réponse a fait beaucoup rire les Tweetos.

En effet, le DJ a demandé à ses fans de créer un projet Kickstarter afin d'offrir des fesses à Taylor Swift. Lorde, qui n'était clairement pas impressionnée par ses messages, lui a répondu : "Pourrions-nous faire quelque chose pour ton si petit pénis, tant que nous y sommes ?" Les fans des deux chanteuses seront contentes de savoir que ce message a gagné encore plus de retweet que celui du DJ. Cette information n'est pas la seule à avoir suscité d'énormes réactions sur Internet. Louis Tomlinson n'aurait pas été invité sur le plateau X Factor UK 2014 ! Alors les filles, êtes-vous fans de la réponse de Lorde ?

Source : Twitter : @LordeMusic

26 commentaires
  • Signaler
    elle à royalement clasher
  • Signaler
    Lorde tes trop drole !! Bien fait pour ce clodo !!!! Swiftie ♥♥
  • Signaler
    Lorde m'a tuée ;) on pouvait pas mieux faire comme réponse
  • Signaler
    Ptdrrrrrr Il va plus l'ouvrire!!
  • Signaler
    aiie ça fait mal mdr ! Lord elle slay tout ^^