Lorde : Pour ou contre le chapeau melon ?

Ecrit par

Lorde est une artiste au look atypique. La jeune femme arbore souvent des tenues sombres et elle semble affectionner le rouge à lèvres noir. Récemment, la chanteuse a opté pour le chapeau melon. Êtes-vous pour ou contre ce nouvel accessoire ? La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a demandé qui porte le mieux la tresse entre Kendall Jenner et Shailene Woodley ? Vous êtes nombreuses à avoir donné votre avis et le choix a dû être difficile à faire. Les deux jeunes femmes sont de vraies fashionista et elles ne sont pas les seules célébrités à être dans ce cas puisque Lorde a également un style bien à elle. Il semblerait d'ailleurs que l'interprète de "Team" ait lancé une nouvelle tendance : Le chapeau melon ! Il y a peu, Lorde a posté une photo sur Twitter : Elle y apparaît toute de noir vêtue et elle arbore son nouvel accessoire qui est assez imposant. S'est-elle inspirée de Pharrell Williams ? L'Américain a fait sensation aux Grammy's Awards 2014 avec son célèbre chapeau. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de la néo-zélandaise ont été nombreuses à commenter ce cliché. Si pour certains le style est inné, pour d'autres, ce ne serait pas le cas : les 5 SOS copient le look d'Ashton Irwin. Les filles, êtes-vous pour ou contre le chapeau melon ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Les filles, aimez-vous le style de Lorde ?

Lorde : Pour ou contre le chapeau melon ?
Source : Twitter @lordemusic