Lorde : "Je ne pense pas qu'une femme qui se déshabille soit un danger"

Ecrit par

Lorde est un personnage assez particulier dans le milieu de l'industrie musicale car elle est connue pour souvent dire ce qu'elle pense. Aujourd'hui, la chanteuse a parlé de ces stars qui n'ont pas peur de se montrer dévêtues et selon elle, elles ne sont pas un danger pour la société. La rédac de fan2.fr vous rapporte ses propos

Miley Cyrus pense qu'elle montre aux femmes comment être sexy, mais à en juger par l'avis de certains observateurs, la jeune femme serait surtout vulgaire et dénuée de talent. Ce ne serait pas l'opinion de Lorde qui a dit ce qu'elle pensait de ces artistes qui n'ont pas peur de s'afficher dénudés. Dans une récente interview pour ES Magazine, la jeune femme a déclaré : "Les gens devraient arrêter de s'inquiéter pour leurs filles. Je ne pense pas qu'une femme qui se déshabille soit un danger. Il y a des choses bien pires ! Les gens qui tuent ou ceux qui glorifient la violence. Vous ne pouvez pas ne pas regarder Rihanna. Personnellement, j'achèterai tout ce que Rihanna veut me vendre. C'est incroyable la façon dont elle représente les femmes sexy, elle a complètement confiance en elle et je trouve cela génial, je l'aime !" La chanteuse aurait donc voulu expliquer que les stars qui montrent leur corps apprennent surtout à leurs fans à avoir confiance en elles. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que certaines fans de la chanteuse pourraient être surprises car Lorde n'est pas connue pour être très extravagante : La star s'habille souvent en noir et elle ne se montre pas très provocante sur scène, mais apparemment cela ne l'empêche pas d'admirer d'autres chanteuses. Certains ne sont pas de son avis et selon Paolo Nutini : "Ce que les One Direction ont fait n'est rien à côté de ce que fait Miley Cyrus tous les jours." Et vous les filles, êtes-vous d'accord avec les propos de la Néo-Zélandaise ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous le style de Lorde ?

Plus d'actu sur LordeLorde : MuchMusic Video Awards 2014, Team et Tennis Court en live

Lorde : "Je ne pense pas qu'une femme qui se déshabille soit un danger"
Source : ES Magazine

13 commentaires
  • Signaler
    Nous, on est dans une situation ou plutôt ou une génération où Tout ce que font Nos "SoitDisantStar" Sont SUPER Mais, quand ça sort de la bouche d'une fille censée Alors qu'elle ne le fais pas, ça devient un truc énorme ! Il ne faut pas !
  • Signaler
    Elle dit pas n'importe quoi ! Pour vous une fille qui se déshabille c'est pire que le meurtre alors ? Cette fille en plus d'avoir du talent dit des choses sensées. Nous sommes une génération décomplexée est c'est bien. Ça amène à la liberté des femmes et leur donnent confiance.
  • Signaler
    N importe quoi elle est conne cette meuf
  • Signaler
    elle est vraiment folle cette meuf et elle dit n'importe quoi wollah !
  • Signaler
    ben toi tu serais grave un danger !!!