Lorde : "Je ne laisserai personne me commander"

Ecrit par

Lorde est une chanteuse talentueuse. Alors que ses chansons sont connues dans le monde entier, l'artiste ne se laisse pas faire. Lors d'une récente interview pour BBC Newsbeat, la jeune femme a déclaré : "Je ne laisserai personne me commander." La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a peu Lorde a déclaré : "Mes nouvelles chansons vont être totalement différentes." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de la chanteuse ont hâte de découvrir les prochains titres de l'artiste. Si la jeune femme s'apprête à offrir des morceaux qui changent à ses admiratrices, Lorde ne serait pas du genre à se laisser faire. Interviewée par BBC Newsbeat, l'interprète de "Team" a déclaré : "J'ai une équipe incroyable à mes côtés et les personnes ont l'habitude d'être assez directes avec moi. Quand vous travaillez avec moi, je suis du genre à être "C'est comme ça que ça fonctionne avec moi."" La star a également rajouté : "Je ne laisserai jamais personne me commander ou mal me parler comme le font un grand nombre de personnes." Chez fan2.fr, nous sommes convaincues que les fans de l'artiste comprendront l'état d'esprit de la chanteuse. En attendant la jeune femme semble apprécier beaucoup de personnes : Lorde serait fan de la nouvelle chanson de Justin Bieber, "Looking For You." Que pensez-vous des propos de la chanteuse ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Êtes-vous impatientes de découvrir les prochaines chansons de Lorde ?

Plus d'actu sur LordeLorde veut qu'Austin Mahone sorte avec sa soeur ?

Lorde : "Je ne laisserai personne me commander"
Source : BBC Newsbeat

5 commentaires
  • Signaler
    T'a Raison Ma chérie !
  • Signaler
    Bâ el a raison!
  • Signaler
    ça ne fait pas d'elle une fille méchante, ça fait d'elle une fille forte et sûr d'elle
  • Signaler
    Elle a raison! Moi aussi personne ne peut me commander! #Lordeforever
  • Signaler
    (Les haters cassez-vous des commentaires, merci :) )