Lorde : "Je n'aime pas porter de sous-vêtements"

Ecrit par

Lorde est connue pour être une chanteuse franche qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Aujourd'hui, la jeune femme a révélé qu'elle n'aimait pas porter de sous-vêtements ! La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a quelques jours, Lorde a révélé l'identité d'un paparazzi qui lui faisait peur. La chanteuse a souvent dit ce qu'elle pensait et ne s'est d'ailleurs pas fait que des amis avec ce trait de caractère. Dans une récente interview, la jeune femme a révélé un nouveau secret et à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de la star seront amusées par cette anecdote. En effet, Lorde a déclaré : "Les gens pensent que je ne porte pas de sous-vêtements dans mes clips parce que je ne les supporte pas, mais c'est faux. C'est juste que je ne me sens pas confortable dans des sous-vêtements et je ne pense pas que cela changerait ma musique en quoi que ce soit." En tous cas, l'interprète de "Royals" est actuellement l'une des plus grandes stars de la pop, peut-être grâce à son excentricité. D'ailleurs, Lorde a été élue Révélation de l'Année aux iHeartRadio Music Awards 2014. Et vous, que pensez-vous des déclarations de la chanteuse néo-zélandaise ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous le style de Lorde ?

Plus d'actu sur LordeLorde est déçue de ne pas aller en Australie

Lorde : "Je n'aime pas porter de sous-vêtements"
Source : Q Magazine