Lorde : "Je me rappelle que j'ai des défauts"

Ecrit par

Adulée par des milliers de fans à travers le monde, Lorde n'en reste pas moins une personne normale. Récemment, sur son compte Twitter, la chanteuse a déclaré :"C'est normal d'avoir des défauts." La rédac' de fan2.fr vous explique tout

L'interprète de "22" se chercherait-elle un nouveau toit ? Il semblerait que Taylor Swift se soit offerte une nouvelle maison à New York. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas d'elle dont nous allons vous parler mais de l'une de ses meilleures amies. Lorde, qui est notamment connue pour sa franchise, a récemment découvert deux photos d'elle dont une qui a été retouchée. La chanteuse a posté ces deux clichés sur Twitter et a mis comme légende : "J'ai découvert ces deux curieuses photos aujourd'hui. L'une me montre avec le visage parfait et l'autre est la vraie. Je me rappelle que j'ai des défauts." À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de la star seront impatientes de découvrir ces deux photos. La jeune femme peut compter néanmoins sur ses proches. Récemment, le petit-ami de Lorde, James Lowe, lui a fait une belle déclaration. Comment trouvez-vous les deux photos de la chanteuse ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Les médias vont-ils trop loin dans les retouches de photo ?

Plus d'actu sur LordeL'info lol du jour : Quand Taylor Swift ressemble à son chat

Lorde : "Je me rappelle que j'ai des défauts"
Source : Twitter : @lordemusic

14 commentaires
  • Signaler
    Lorde ou l'une des seules chanteuses naturelles ♥
  • Signaler
    Ca,j'ai remarquer
  • Signaler
    Enfin une chanteuse qui ne se cache pas derrière des tonnes et des tonnes de maquillages (comme les mecs des boysband, ou un certain JB et j'en passe) et de photoshop ! Enfin une chanteuse qui est réellement une arstiste ! Et j'aimerais bien voir vos têtes, à vous qui vous vous moquez d'ell e! Vous vous cachez derrière un puta*n d'écran, vous suivez comme des petits moutons tout ce qui est "swag", "à la mode", mais au lieu d'être "aveugle" où d'écouter la musique débille qu'avec vos yeux, vous ferez mieux de vous greffer un cerveau et d'être un peut plus futé. Vous vous moquez d'elle car elle est différente et unique, moi, je me moque de vous car vous êtes tous pareil !
  • Signaler
    La traduction est "N'oubliez pas qu'avoir des défauts est ok."
  • Signaler
    Ah bah c'est bien qu'elle le sache !