Lorde est déçue de ne pas aller en Australie

Ecrit par

Lorde est très proche de ses fans. Tombée malade il y a peu, elle a dû annuler des dates australiennes de sa tournée. Elle s'est exprimée à ce sujet et semble très déçue de ne pas aller en Australie. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Lorde est gravement malade ? C'est une information qui a récemment été révélée et qui a déçu un grand nombre de fans de la star. En effet, à cause de cela, la jeune femme a été forcée de repousser les dates australiennes de sa tournée. Elle semble elle aussi très déçue de ne pas pouvoir aller en Australie puisqu'elle a tweeté : "Je n'arrête pas de penser à être en Australie." Rajoutant : "Hey ne vous inquiétez pas ! Je promets que je vais venir. J'ai déjà prévu la replanification et je vais faire en sorte que cela ne se déroule pas pendant les examens." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de la star vont être ravies d'apprendre la nouvelle. Hormis son talent de chanteuse qui a séduit déjà des millions de personnes, la jeune femme est également dotée d'une beauté incroyable. D'ailleurs, Lorde s'est montrée sublime et mystérieuse pour une publicité Mac. Les filles, êtes-vous heureuses d'apprendre que Lorde se soucie de ses fans ? Selon vous, Lorde va-t-elle tenir sa promesse et aller faire sa tournée en Australie ?

Plus d'actu sur LordeLorde refuse d'être photoshoppée

Lorde est déçue de ne pas aller en Australie
Source : Twitter @Lordemusic

7 commentaires
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    je sais plus dans quelle pays mais c'était les exams et JB est arrivé en moon-wolk il a fait son concerts la veille -_- heureusement y ont décalé le jour des exams.
  • Signaler
    j'adore Lorde ! <3<3
  • Signaler
    Si tu t'en fou clique pas sur l'article et viens pas le polluer avec tes commentaires débiles --'
  • Signaler
    Elle prévoit même pour que ça ne soit pas pendant les examens, putain elle est adorable.