Lorde : En colère contre E !

Ecrit par

Lorde a poussé un coup de gueule sur Twitter. La jeune femme est en colère contre E ! News après qu'une journaliste ait demandé à son petit-ami s'ils étaient fiancés. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Lorde en couple avec Taylor Swift ? Elle répond à un journaliste ! La chanteuse néo-zélandaise est connue pour ne pas avoir la langue de bois et dire tout ce qu'elle pense. D'ailleurs, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre E ! News après qu'une de leurs journalistes ait demandé à son petit-ami James Lowe s'ils étaient fiancés. En effet, d'après la journaliste, Lorde portait une bague sertie d'un diamant sur quelques photos, et elle n'a pas hésité à poser la question directement au petit-ami. La chanteuse a posté sur son compte Twitter le message de la journaliste et a déclaré : "Tu as officiellement touché le gros lot quand les sales types de E ! pensent que porter une bague signifie se marier bientôt." À la rédac de fan2.fr, nous nous demandons comment les fans de Lorde réagiront face à ce coup de gueule. Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme est loin d'être fiancée. Récemment, Lorde a refusé de faire la première partie du Prismatic World Tour de Katy Perry. Selon vous, Lorde a-t-elle raison d'être en colère ? Lorde cherche-t-elle à protéger sa vie privée ?

Plus d'actu sur LordeLorde et Ellie Goulding : Deux photos adorables

Lorde : En colère contre E !
Source : Twitter Lorde

7 commentaires
  • Signaler
    m'en fou!!!
  • Signaler
    Les "savantes" déductions de E! et des autres magazines de merde... Vous voyez la photo de Lorde avec le chien ? Serait-elle zoophile ? Ah, Ah, Ah... (même niveau.)
  • Signaler
    Elle commence a faire trop la meuf moi a sa place j'aurai fait la premiere partie mais bon chacun a ses xhoix c'est bien car elle ne se laisse pas faire!!!!!!!!!
  • Signaler
    Mdrrrrrrrrrrr bin ça s'appelle la célébrité. :')
  • Signaler
    Ben elle a raison. Des fois on voit deux stars se fairent la bise sa devient un nouveau couple.