Lorde : Émue par la reprise de Royals par Bruce Springsteen

Ecrit par

"Royals", le tube de Lorde, a été repris de nombreuses fois depuis sa sortie, mais il semblerait qu'une cover en particulier ait attiré son attention. La reprise de Bruce Springsteen a ému la jeune femme. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Bruce Springsteen, une légende du rock, a repris "Royals" de Lorde et cette cover n'est pas passée inaperçue ! En effet, la jeune femme l'a écoutée et lors d'une interview accordée au site News Australia, elle a déclaré : "Mon Twitter est devenu fou, tout le monde en Nouvelle-Zélande disait : "Tu ne vas pas croire ce qu'il vient de se passer." J'étais si excitée, c'était un grand honneur." L'interprète de "Team" a poursuivi en ajoutant : "C'est un incroyable compositeur. J'en ai eu les larmes aux yeux. C'était vraiment cool." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans seront touchées par ses déclarations. Par ailleurs, si la star est admirée par des millions de personnes, elle l'est aussi par ses pairs. Lorde et Pharrell Williams vont-ils bientôt collaborer ensemble ? Les filles, êtes-vous fières de Lorde ? Qu'avez-vous pensé de la reprise de Bruce Springsteen ?

Plus d'actu sur LordeLorde : Sexy sur les photos de son concert au Texas

Lorde : Émue par la reprise de Royals par Bruce Springsteen
Source : News Australia

5 commentaires
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Le "Boss" a réussi à donner un coté "Country/Blues" a cette chanson (qui n'est pas ma préférée). Une belle façon de montrer à Lorde tout le bien qu'il pense de son travail (ça vaut tous les twits !).
  • Signaler
    D'accord :)
  • Signaler
    J'aime beaucoup Lorde , elle mérite tout le succès <3.