Lorde, élue Révélation de l’Année aux iHeartRadio Music Awards 2014

Ecrit par

Les iHeartRadio Music Awards 2014 se déroulent actuellement à Los Angeles et parmi les grandes favorites de cette cérémonie, nous retrouvons Lorde, élue Révélation de l'Année. La rédac de fan2.fr vous dit tout

"Wrecking Ball" de Miley Cyrus a été élue Meilleures Paroles aux iHeartRadio Music Awards 2014, une victoire bien méritée ! Cependant, ce n'est pas la seule célébrité à avoir fait parler d'elle lors de cette soirée. Lorde vient d'être nommée Révélation de l'Année, de quoi rendre fière la jeune femme et toutes ses fans. Depuis le succès de son titre "Royals", Lorde semble enchaîner les tubes et il y a fort à parier qu'elle ne s'arrête pas là. La jeune femme est actuellement en Nouvelle-Zélande, mais a tenu à laisser un message vidéo pour remercier toutes ses fans pour cette victoire. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que cette récompense va mettre du baume au coeur de Lorde, déçue de ne pas aller en Australie pour cause de maladie. Selon vous les filles, la chanteuse est-elle vraiment la révélation de l'année 2014 ? Selon vous, Lorde devrait-elle changer de style musical ?

Plus d'actu sur LordeLorde : Sublime et mystérieuse pour une publicité Mac

Lorde est très talentueuse
Lorde, élue Révélation de l’Année aux iHeartRadio Music Awards 2014
Source : iHeartRadio Music Awards 2014 / NBC

12 commentaires
  • Signaler
    tellement :') les rageux , vous savez , vos idoles ont souvent été pistonnée , elles ont payées pour être là ou elles sont , elle , elle a juste sorti des musiques sur soundcloud et publié un clip sur youtube , sans pub , elle a juste attendu , c'est VOUS qui avez son succés en écoutant royals à toutes les sauces donc détestez là autant que vous voulez , elle sera toujours plus talentueuse et honnête que la plupart des stars du moment ...
  • Signaler
    C'est marrant parce que les haters de Lorde ils sortent toujours la même chose tellement ils ont pas d'arguments pour détester une personne qu'ils ne connaissent même pas : "Elle est moche". Au delà de juste passer pour une personne très superficielle, allez vous acheter une crédibilité svp.
  • Signaler
    Le physique ne compte pas , c'est le talent qui compte !!! Vous êtes jaloux car elle a 17 ans et qu'elle est déjà hyper connue .
  • Signaler
    Quoi ?? ça devrait être : Lorde élue Mocheté de l'année aux iH.... bref !
  • Signaler
    elle le mérite elle es tellement talentueuse :)