Lorde dévoile le clip Yellow Flicker Beat pour Hunger Games 3

Ecrit par

Hunger Games 3 : La révolte partie 1 sortira très prochainement en salle. Afin de faire patienter les fans, Lorde vient de dévoiler le clip "Yellow Flicker Beat" : Le 1er titre qui fera partie de la BO du film. Par ici, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir le clip

Si Selena Gomez s'est dévoilée sexy et très touchante dans le clip de "The Heart Wants What It Wants", Lorde plonge ses fans dans son univers dans le clip de "Yellow Flicker Beat". Lorde est devenue l’une des chanteuses les plus populaires du moment. Très talentueuse, la chanteuse fait partie de la BO du très attendu Hunger Games 3. En attendant la sortie du film, l’interprète de "Royals" vient de dévoiler le clip de "Yellow Flicker Beat", un titre spécialement composé pour le film. La chanteuse a décidé de dévoiler le clip en ce jour afin de fêter son anniversaire. En effet, Lorde vient d'avoir 18 ans aujourd'hui. Une surprise qui fera sûrement plaisir à de très nombreux fans.

Découvrez le clip de Yellow Flicker Beat

Avant de dévoiler le clip, Lorde a teasé ses fans sur Twitter avec plusieurs still de la vidéo. Le clip est fidèle à l’univers très particulier et au style unique de la chanteuse. Avec un look très androgyne, les fans découvrent Lorde dans une chambre d’hôtel puis sur une route vêtue d’un ensemble rouge. La chanteuse se met en scène dans différents scénarios et décors. Le clip très sombre reflète très bien le futur de Katniss Everdeen dans le nouveau volet de Hunger Games. Lorde ne sera pas seule sur la BO du film, Ariana Grande, Stromae et Kanye West ont également composé des titres pour Hunger Games 3. D'ailleurs Ariana Grande était sexy et lumineuse pour interpréter "Bang Bang" aux CMA 2014. À la rédac de fan2.fr nous sommes persuadées que les fans de Lorde sont ravies de découvrir son nouveau clip. Que pensez-vous du clip Yellow Flicker Beat ?

Source : YouTube : LordeVEVO