Lorde croit aux fantômes ?

Ecrit par

Lorde est l'une des chanteuses les plus populaires du moment. La jeune femme est proche de ses fans avec lesquelles elle communique souvent sur les réseaux sociaux. Récemment, elle aurait fait une confession surprenante. La star croit-elle aux fantômes ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Lors d'une récente interview, Lorde a confié : "Je ne pense pas qu'une femme qui se déshabille soit un danger." D'ailleurs, ce ne sont pas les seules déclarations que la chanteuse a faites récemment. La star est très active sur Twitter et hier, elle a posté un message assez surprenant. Lorde croit-elle aux fantômes ? Elle a tweeté : "Les fantômes qui sont dans le studio ne veulent pas qu'on enregistre notre musique ce soir. Ils bourdonnent partout. Buzzzzzzzz." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront surprises par ses propos. L'interprète de "Team" n'est d'ailleurs pas la seule célébrité à être adepte du surnaturel puisque c'est aussi le cas de Demi Lovato. L'interprète de "Skyscraper" n'a jamais caché son intérêt pour les superstitions et autres créatures surnaturelles. Lorde n'est pas la seule star à avoir fait des déclarations croustillantes récemment : Cara Delevingne a parlé de ses préférences amoureuses. Les filles, êtes-vous surprises que Lorde croit aux fantômes ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Croyez-vous au surnaturel ?

Lorde croit aux fantômes ?
Source : Twitter @lordemusic

18 commentaires
  • Signaler
    illuminati c tout!
  • Signaler
    et voilà autre chose ...
  • Signaler
    C'est sa tenue vestimentaire qui est spéciale..
  • Signaler
    Elle est glauque...
  • Signaler
    Y'a pas que Lorde qui est bizarre, les gens normaux qui font tout comme tout le monde sont bien plus bizarre XD