Lorde : "C'est incroyable que les gens connaissent mes chansons !"

Ecrit par

Lorde est de plus en plus connue aux quatre coins du monde et son succès semble la surprendre. Lors d’une interview pour Stylist Magazine, la chanteuse a d’ailleurs déclaré : "C’est incroyable que les gens connaissent mes chansons." La rédac de fan2.fr vous en dit plus

One Direction est le groupe le plus riche d’Angleterre, mais ce ne sont pas les seuls artistes qui marchent en ce moment. Lorde est très bien classée en terme de ventes et la chanteuse semble toujours aussi étonnée. Lors d’une interview pour le magazine Stylist, la jeune femme a dit : "Je n’arrive toujours pas à croire que je joue dans des endroits qui affichent complets dans les coins les plus fous au monde. Avant, je ne pouvais même pas localiser ces villes sur une carte, mais les gens connaissent quand même les paroles des chansons que j’ai écrites en étant très loin d’eux. Je trouve cela vraiment incroyable." Malgré son succès international, la jeune femme semble garder les pieds sur terre. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans apprécieront son humilité. Lorde n’est pas la seule star a être étonnée et surprise parce tout ce qui lui arrive. Perrie Edwards a même confié : "J’ai tellement peur de commencer le Salute Tour !" Que pensez-vous de Lorde ? Connaissez-vous les paroles de ses chansons ? Aimeriez-vous voir Lorde en concert ?

Plus d'actu sur LordeLorde chantera aux Much Music Awards 2014 !

Lorde : "C'est incroyable que les gens connaissent mes chansons !"
Source : Stylist Magazine

14 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    Kenza-Malik12, en fait tu soules, à CHAQUE FOIS qu'il y a un article sur Lorde tu dois te ramener pour venir rager ! Va t'acheter une vie srx. -_- Les rageux sur les articles de Lorde vous fait pitié.
  • Signaler
    Je n'aime pas beaucoup Lorde, mais ferme là. Elle a peut-être un style vestimentaire particulier, mais ca ne te permet pas de la critiquer de "sorciére".
  • Signaler
    Fermez là les rageux
  • Signaler
    Peut-être que c'est incroyable mais c'est pas normale que tu sois une sorcière comme tu l'es.