Lorde : Royals, sa prestation aux Brit Awards 2014 avec Disclosure

Ecrit par

Les Brit Awards 2014 ont lieu ce soir et la cérémonie réserve de belles surprises ! Preuve en est, la chanteuse Lorde a partagé la scène avec le groupe Disclosure pour une collaboration originale sur "Royals". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Lorde est glamour pour Vogue, mais pas que ! Toujours très apprêtée pour les grandes cérémonies, la chanteuse s'est affichée une fois de plus avec un look original et réussi. Présente aux Brit Awards 2014, la jeune femme a surpris tout le monde avec sa collaboration avec le groupe Disclosure sur "Royals". Les chanteurs ont fait de la scène leur domaine et le public présent à été ébahi par cette performance. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de la Néo-Zélandaise seront fières de ce travail et de cette réussite. Depuis le début de sa carrière, l'interprète de "Team" ne cesse de les surprendre. Récemment, Lorde a déclaré : "Je veux qu'on arrête d'écouter ma musique", mais avec une telle prestation, il y a fort à parier que son public ne sera pas d'accord avec cette révélation. La collaboration de Lorde et Disclosure vous-a-t-elle convaincues ? Lorde est-elle l'artiste de l'année ?

Plus d'actu sur LordeLook de Lorde : Gothique à l'aéroport de Gatwick

lorde a chanté "royals" avec disclosure
Lorde : Royals, sa prestation aux Brit Awards 2014 avec Disclosure
Lorde : Royals, sa prestation aux Brit Awards 2014 avec Disclosure
Source : Brit Awards 2014 / ITV 2

6 commentaires
  • Signaler
    Je voulais dire un truc mais bon, je ne veux pas de problème !!! Sinon sa presta était assez bien.
  • Signaler
    Hey les rageuses faudrait peut-être envisager de voir la vérité en face un jour non ? Lorde chante merveilleusement bien !
  • Signaler
    Parfait ! Parfait ! Parfait !
  • Signaler
    Mais elle a mal chanté c un truc de dingue koi
  • Signaler
    Dites moi, otez moi d'un doute, Lorde est elle sous l'emprise des stupefiants ??