Lorde, après la musique, une carrière d'actrice en vue ?

Ecrit par

Lorde est connue et reconnue dans le monde entier pour ses différents tubes. Maintenant que sa carrière de chanteuse a véritablement décollée, il se pourrait que la jeune femme ait d'autres projets. Elle aurait d'ailleurs une carrière d'actrice en vue. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Le cinéma et la musique sont des domaines bien plus liés que ce que le public peut penser. Encore récemment, Les membres des One Direction auraient inspiré une série TV. De nombreuses stars aiment diversifier leurs activités et s'essaient à divers projets. C'est par exemple le cas de Selena Gomez, Demi Lovato ou encore Miley Cyrus, connues mondialement pour leurs talents de chanteuse, mais aussi d'actrice. Lorde pourrait à son tour avoir une carrière d'actrice en vue, c'est en tout cas ce qu'elle a confié dans une récente interview.

Lorde, après la musique, une carrière d'actrice en vue ?

Récemment, Lorde a donné une interview pour E ! News et a parlé de ses prochains projets. La jeune femme a d'ailleurs abordé le sujet d'une possible carrière d'actrice en expliquant : "J'adore les films et j'adore la télévision, mais je ne pense pas être une très bonne actrice. Qui sait, nous verrons bien. Peut-être !" L'interprète de "Royals" ne semble pas fermée à de nouveaux projets ! Il semblerait que Lorde ne soit pas la seule chanteuse à voir les choses en grand : Ariana Grande souhaite que le Honeymoon Tour soit la meilleure tournée de tous les temps ! Alors les filles, aimeriez-vous voir Lorde au cinéma ?

Source : E! News