Look des Little Mix : Sexy et glamour pour la soirée Sport Relief

Ecrit par

Les Little Mix portent souvent des tenues audacieuses sur scène, mais pour des sorties entre filles, elles préfèrent des look plus glamours. Ce week-end, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock étaient très sexy pour une soirée à Steam & Rye. La rédac' de fan2.fr vous décrypte leurs tenues

La semaine dernière, les Little Mix se sont montrées sexy pour Sport Relief à Londres. Le girlsband est actuellement en pleine promotion de son single "Word Up !" et a dû faire face à un programme chargé. Cependant, malgré tout leur travail, elles n'oublient jamais de prendre du temps pour se détendre entre filles. Ce week-end, lors d'une sortie à Londres après leur prestation pour Sport Relief, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont été aperçues toutes les deux dans des look ultra glamour. À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que leurs Mixers trouveront en elles, encore une fois, des vraies sources d'inspiration vestimentaires ! Leigh-Anne Pinnock était radieuse dans une combinaison sexy blanche, qui a montré son décolleté. Ses sandales vertes et son rouge à lèvres rouge ont donné un brin de couleur à sa tenue. La star a laissé ses cheveux bouclés et a porté plusieurs bracelets dorés, ainsi que des boucles d'oreilles en argent. Une pochette couleur crème a fini sa tenue à la perfection. Jade Thirlwall, elle, a aussi porté une combinaison glamour, cette fois-ci en noir. Des sandales en or et noir et une ceinture des mêmes couleurs allaient parfaitement avec ce choix. Comme son amie, la chanteuse a opté pour du rouge à lèvres de couleur rouge et un smokey eye. Pour parfaire son look, elle a laissé ses cheveux naturels. Une chose est sûre, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux sublimes ! Les filles, quel look préférez-vous ?

Découvrez toutes les photos des look de Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock ICI. Êtes-vous Team Leigh-Anne ou Team Jade ?

Look des Little Mix : Sexy et glamour pour la soirée Sport Relief
Source : AKM-GSI