Look des Little Mix : Sexy au Wireless Festival

Ecrit par

Le week-end dernier, les interprètes de "Wings" sont allées au Wireless Festival. Pour l'occasion, les Little Mix se sont montrées très sexy et elles ont misé sur des tenues particulièrement sexy. La rédac de fan2.fr vous décrypte leurs look

Les interprètes de "Salute" sont toutes en couple, mais cela ne les empêche pas d'être très courtisées. D'ailleurs, Michael Clifford des 5 SOS craquerait pour les Little Mix. En ce moment, les stars sont sur tous les fronts et le week-end dernier, elles se sont rendues au Wireless Festival à Londres. Elles ont d'ailleurs pu assister aux live de nombreux artistes comme Iggy Azalea ou encore Sean Paul. Pour cette sortie, les chanteuses ont opté pour des look sexy. Leigh-Anne Pinnock a porté un crop top noir, une jupe longue transparente et des sandales noires. Quant à Jesy Nelson, elle a mis un mini short, un haut décolleté, un long gilet à franges et des bottines à talons. Enfin, Jade Thirlwall s'est montrée chic avec une robe blanche dévoilant ses jambes, un chapeau noir et des bottines. Côté coiffure, les Britanniques ont toutes laissé leurs cheveux au vent. Quant au maquillage, elles ont mis différents rouges à lèvres, du fard à paupières et elles ont souligné leurs yeux. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mixers adoreront leurs styles. Cependant, la fiancée de Zayn Malik n'était pas avec ses acolytes. Cette absence ne va pas atténuer les dernières rumeurs en date : Récemment, les Little Mix ont annulé le Salute Tour, Perrie Edwards est-elle enceinte ? Quoi qu'il en soit, les Mixers ne semblent pas y croire. Les filles, comment trouvez-vous les look des Little Mix au Wireless Festival ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous pour ou contre les look sexy des chanteuses ?

Look des Little Mix : Sexy au Wireless Festival
Source : Twitter @LMFranceUpdates