Look de Taylor Swift : Working girl à New York

Ecrit par

Taylor Swift est souvent à la pointe de la mode. Hier, elle a été aperçue dans les rues de New York et pour l'occasion, elle a opté pour un style working girl. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Le week-end dernier, Taylor Swift s'est éclatée avec Karlie Kloss à la soirée pré-Met Ball 2014. La jeune femme est apparue radieuse et elle a opté pour un look féminin. Le lendemain, la chanteuse a été aperçue dans les rues de New York. Pour cette sortie, elle a misé sur une tenue très sophistiquée composée d'une jupe droite et d'un haut à carreaux. Elle a complété son look avec des chaussures à talons marrons ainsi qu'un sac rouge assorti à la couleur de son rouge à lèvres. Niveau coiffure, Taylor Swift a laissé ses cheveux bouclés. Quant au maquillage, la star a mis du mascara et de l'eye-liner. Elle a accessoirisé le tout en portant des bagues et une fine paire de boucles d'oreilles. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties adoreront son style de working girl. Cependant, si vous préférez quand elle porte des tenues plus printanières, découvrez le look de Taylor Swift, sublime dans une robe Zooey Deschanel. Les filles, vous inspirez-vous des tenues Taylor Swift ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le look de Taylor Swift ?

Look de Taylor Swift : Working girl à New York
Source : SplashNewsOnline / Big Machine Records

18 commentaires
  • Signaler
    Elle est sublime mais la jupe est trop longue
  • Signaler
    Pareil que yayastyles2000
  • Signaler
    Toujours aussi belle Taylor mais je n'aime pas la longueur de la jupe, j'aurai préféré par dessus le genou...
  • Signaler
    C'est tellement beau.. j'a-do-re ! :)
  • Signaler
    Sinon elle est trp belle