Look de Taylor Swift : Estivale en combinaison fleurie à New York

Ecrit par

L'été est arrivé et les stars l'ont bien compris ! Avec la présence des beaux jours, Taylor Swift n'en finit plus de montrer ses jambes à chaque opportunité. Les Swifties vont pouvoir admirer un nouveau look de la chanteuse qui s'est montrée estivale en combinaison fleurie. La rédac de fan2.fr vous décrypte sa tenue

La chanteuse a souvent montré qu'elle pouvait choisir n'importe quel style, elle est toujours fashion. Hier, Taylor Swift a montré un look fifties après le sport à New York et aujourd'hui, elle a choisi une tenue beaucoup plus estivale. La belle saison a permis à la jeune femme de mettre ses gambettes à l'air et elle aurait tort de s'en priver. Pour sortir faire un tour dans le quartier hype de Soho, la star a revêtu une combinaison short fleurie avec de gros imprimés. La chanteuse a décidé de souligner sa taille fine grâce à une ceinture marron en cuir dont la couleur se marie très bien avec les tons verts de son ensemble. Pour terminer sa tenue, Taylor Swift a porté une paire d'escarpins jaune moutarde en daim. Enfin, elle a accessoirisé son look avec le sac dont elle ne se sépare plus. En revanche, les Swifties vont pouvoir en découvrir une nouvelle déclinaison car aujourd'hui, la jeune femme a sorti son modèle gris taupe. Et parmi les choses qui ne changent pas dans l'apparence de la chanteuse, il y a évidemment le trait de rouge à lèvres rouge qu'elle n'a encore une fois pas manqué de poser sur sa bouche. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans pourront s'inspirer de cette tenue pour les vacances qui se profilent à l'horizon. En attendant, à force de voir la chanteuse être toujours aussi parfaite, nous nous sommes demandées si Taylor Swift était vraiment une petite fille sage. Alors les filles, pensez-vous pouvoir porter ce look ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pensez-vous que Taylor Swift soit une grande fashionista ?

Look de Taylor Swift : Estivale en combinaison fleurie à New York
Source : Getty