Look de Taylor Swift : Élégante et chic pour une sortie entre filles à New York

Ecrit par

Taylor Swift semble adapter son style aux occasions. Pour une sortie entre filles à Broadway, la jeune femme a opté pour une tenue élégante et chic. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Un peu plus tôt dans la journée d'hier, Taylor Swift a misé sur un look trendy en mini short dans les rues de New York. Dans la soirée, la chanteuse et son amie Sarah Hyland ont été voir une pièce de théâtre à Broadway, Under My Skin. Pour l'occasion, Taylor Swift a porté une tenue élégante et chic composée d'une robe noire classique, d'une paire des ballerines de la même couleur ainsi qu'un de ses sacs fétiches. Elle a complété son look avec un manteau rose, qui a apporté de la nuance à sa tenue total black. Niveau accessoires, l'interprète de "22" a misé sur un serre-tête avec des bijoux, une bague et des boucles d'oreilles. Côté maquillage, elle a porté de l'eye-liner, du mascara et du rouge à lèvres. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Swifties la trouveront superbe. Néanmoins, si vous préférez quand la star met des tenues plus casual, découvrez le look de Taylor Swift, féminine et printanière pour une séance de shopping à New York. Les filles, comment la trouvez-vous ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous pour ou contre le look élégant et chic de Taylor Swift ?

Look de Taylor Swift : Élégante et chic pour une sortie entre filles à New York
Source : SplashNewsOnline

12 commentaires
  • Signaler
    C'est trop simple
  • Signaler
    Tenue mémère et coiffure aussi: ça ne lui va pas du tout.
  • Signaler
    Je kiff.. Tellement de classe et de sobriété, et d'élégance.. :3
  • Signaler
    à côté d'elle c'est Sarh Hyland
  • Signaler
    non, là c'est trop mémère...