Look de Taylor Swift : Élégante en robe rouge à Manhattan

Ecrit par

Hier, Taylor Swift a été aperçue dans les rues de Manhattan. Pour l'occasion, l'interprète de "22" s'est montrée élégante en robe rouge. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les meilleurs look du tapis rouge des Billboard Music Awards 2014. Taylor Swift n'a pas fait partie de ce classement puisqu'elle n'a pas assisté à la cérémonie. Cependant, elle a été photographiée le lendemain dans les rues de Manhattan en pleine séance de shopping. Pour cette sortie casual, la jeune femme s'est montrée élégante en misant sur une tenue stylée composée d'une robe rouge et d'une paire de chaussures à talons couleur crème assorties à son sac à main. Côté coiffure, Taylor Swift a lissé ses cheveux. Quant au maquillage, la chanteuse a mis du rouge à lèvres rouge, du mascara et de l'eye-liner. Pour compléter le tout, l'Américaine a porté un serre-tête coloré et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties seront conquises. Cependant, si vous affectionnez les tenues plus hot, découvrez le look de Jennifer Lawrence, sexy à la soirée de The Hunger Games : Mockingjay à Cannes. Les filles, vous inspirez-vous du style de Taylor Swift ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous pour ou contre la robe rouge de Taylor Swift ?

Look de Taylor Swift : Élégante en robe rouge à Manhattan
Source : Alo Ceballos / Getty Images

16 commentaires
  • Signaler
    Elle est trop jolie. Je kiffe ^^ J'ai une robe à peu près pareil que j'ai acheté sur www.boutiquederobes. com . mais le truc c'est que c'est pas le même prix
  • Signaler
    C trooop beau!!!!!! Je ss trop jalouse!!!! Je veux la même tenue!!!!!!
  • Signaler
    La robe est trop longue mais comme elle porte des talons hauts (qui sont magnifiques dailleurs) je trouve que ça passe très bien :)
  • Signaler
    sublime ♥
  • Signaler
    Y a du beau et du bon lourd là... 8O sublime, et décent en plus. Je kiffe, mais de fouuu !