Look de Selena Gomez : Tendance et chic en Californie

Ecrit par

Selena Gomez fait partie des stars qui font rarement des fashion faux pas. D'ailleurs, pour une sortie casual en Californie, la jeune femme n'a pas déçu en optant pour une tenue tendance et chic. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Selena Gomez s'est montrée sexy et glamour sur un nouveau selfie Instagram, qui a fait l'unanimité auprès des Selenators. Hier, la jeune femme a été aperçue dans les rues de Californie et pour l'occasion, elle a misé sur un look tendance et chic. Selena Gomez a porté un jean slim taille haute, un top noir qui a dévoilé son ventre plat et des sandales à talons de la même couleur. La chanteuse a fait sensation avec sa tenue particulièrement glamour. Elle a complété son look en portant une veste en jean qu'elle a mise sur le côté et en optant pour un sac en cuir rouge. Elle a accessoirisé sa tenue avec des lunettes de soleil noires. Niveau coiffure, la star avait les cheveux au vent. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators vont la trouver superbe. Par ailleurs, si vous préférez des tenues plus hot, découvrez le look de Kendall Jenner, sexy et féminine à Coachella. Les filles, comment trouvez-vous Selena Gomez ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Pour ou contre le look tendance et chic de Selena Gomez ?

Look de Selena Gomez : Tendance et chic en Californie
Source : FameFlynet Pictures

40 commentaires
  • Signaler
    OMG *-* Elle est sublime <3
  • Signaler
    je kiffe son sac elle est magnifique
  • Signaler
    Super tenue
  • Signaler
    J'aime ses chaussures *-* Elle.. est sublime! Comme d'hab!
  • Signaler
    Elle est magnifique *o*