Look de Selena Gomez : Sexy tout en noir pour se rendre sur le plateau de Jimmy Kimmel

Ecrit par

Selena Gomez est l'une des artistes les plus stylées de sa génération et chacune de ses apparitions est fortement remarquée. D'ailleurs, elle s'est dévoilée sexy tout en noir pour se rendre sur le plateau de Jimmy KImmel. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, Selena Gomez a déclaré : "Il y a des adultes qui me critiquent." La jeune femme semble ne pas faire l'unanimié, mais personne ne peut lui retirer son sens su style. La chanteuse est une vraie fashionista et elle l'a une nouvelle fois prouvé en se rendant sur le plateau de Jimmy Kimmel. Pour l'occasion, la jeune femme s'est inspirée du look de Olivia Pope, le personnage de la série Scandal. Avec une robe bustier noire à dentelle et cintrée, et des escarpins de la même couleur, Selena Gomez est tout simplement magnifique et sexy. Niveau coiffure, la jeune femme a décidé de relever ses cheveux en un chignon avec deux mèches encadrant son visage. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront conquises par ce look et nous ne pouvons pas les en blâmer. La jeune femme sait être une véritable icône de la mode, mais elle sait aussi se dévoiler au naturel et sans artifices. D'ailleurs,Selena Gomez s'est éclatée avec ses proches pour une après-midi quad au Texas et la vidéo a été dévoilée. Alors les filles, pour ou contre ce look ?

Look de Selena Gomez : Sexy tout en noir pour se rendre sur le plateau de Jimmy Kimmel
Source : WENN

23 commentaires
  • Signaler
    j'aime la robe mais dommage ce total look noir ça la vieillit je trouve elle aurait pu mettre des chaussures de couleurs ou une veste ça aurait donner du pep's à ça tenue .
  • Signaler
    magnifique ma chérie
  • Signaler
    omg pas de mot
  • Signaler
    tout juste MAGNIFIQUE. elle est trop belle Selly
  • Signaler
    Sublime. ♥