Look de Selena Gomez : Sexy et divine aux Golden Globes 2015

Ecrit par

Hier soir a eu lieu les Golden Globes 2015 et de nombreuses célébrités étaient présentes à cette prestigieuse cérémonie. Présente à l’InStyle and Warner Bros Party, Selena Gomez était sexy et divine sur le tapis rouge. Par ici, la rédac de fan2.fr revient sur son look

La soirée des Golden Globes 2015 est une grande cérémonie qui réunit tous les grands noms d’Hollywood. Suite à cette cérémonie, de nombreuses soirées sont organisées. Ainsi, Selena Gomez, Taylor Swift et Lorde étaient ensemble à l'After Party des Golden Globes. Une chose est sûre : Les trois amies semblent s’être beaucoup amusées. Pour l’occasion, Selena Gomez s’est révélée sublime et sexy sur le tapis rouge. La chanteuse a opté pour un look élégant et était vêtue d’une magnifique longue robe blanche. Côté accessoires, la jeune femme a misé sur la simplicité et portait de ravissantes boucles d’oreilles pendantes, quelques bagues et une pochette argentée. Afin de mettre en valeur cette paire de boucle d’oreilles et ses yeux, Selena Gomez a coiffé ses cheveux en queue de cheval très sophistiquée et a opté pour un smoky eyes. Pas de doute, les Selenators apprécieront certainement cette tenue très glamour. Il faut dire que la chanteuse prend très soin de son look et son style inspire de millions de fans. D’ailleurs, les Selenators ont pu découvrir le nouveau changement capillaire de leur idole : Selena Gomez a changé de coiffure et est passée à la frange ! Que pensez-vous du look de Selena Gomez à l’InStyle and Warner Bros Party ?

Look de Selena Gomez : Sexy et divine aux Golden Globes 2015
Source : InStyle and Warner Bros Party / Getty Images

12 commentaires
  • Signaler
    en un seul mot : SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!! j'adore ça lui va trop bien elle est vraiment magnifique ma selly !!
  • Signaler
    moche nullllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll lllllllllll
  • Signaler
    Superbe, comme d'hab avec Selly. ♥
  • Signaler
    Ouai, c'est vrai que c'est loin d'être un "grand nom d'hollywood", mais pour une fois elle a une belle robe, après faudrait qu'elle se trouve son propre style, car comme toujours : c'est le sosie des kardashiantes.
  • Signaler
    Ferme ta gueule prettygal tu sert a rien ici si tu critique pauvre meuf