Look de Selena Gomez : Sexy en robe rose pour le We Day 2014 à Vancouver

Ecrit par

Hier a eu lieu le We Day 2014 à Vancouver et Selena Gomez a pris très au sérieux son rôle d'animatrice. En vraie fashionista, la jeune femme n'a certainement pas déçu ses fans, avec une robe rose très sexy. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Lors d'un discours émouvant lors du We Day à Vancouver, Selena Gomez a fait référence aux haters et à Taylor Swift. Pour cette soirée, la jeune femme a endossé son costume de présentatrice et pour être au top, elle n'a rien laissé au hasard, surtout pas son look. Avec sa robe rose bonbon cintrée, ses cheveux relevé en queue de cheval, malgré un effet décoiffé et ses lèvres brillantes, Selena Gomez a vraiment fait sensation. Cependant, ce n'est pas une surprise puisqu'à chacune de ses apparitions, son look est toujours impeccable. Cette fois-ci, la chanteuse a opté pour le naturel puisqu'elle n'a pas porté d'accessoire, la robe lui allant déjà à ravir. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront toutes conquises par ce look et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si Selena Gomez a été poussée sur le devant de la scène lors de cette soirée, c'est avec brio qu'elle a présenté tous les artistes présents pour soutenir l'accompagnement des enfants dans leur autonomie. D'ailleurs, Nick Jonas a chanté "Jealous" lors du We Day 2014 à Vancouver, une prestation à couper le souffle, mais il y a fort à parier que de nombreuses personnes n'oublient pas pour autant le look 100% rose de Selena Gomez. Alors les filles, pour ou contre ce look ?

Look de Selena Gomez : Sexy en robe rose pour le We Day 2014 à Vancouver
Source : Splash News / We Day / MTV

38 commentaires
  • Signaler
    sublime elle est naturelle la coupe et la couleur de cette robe lui vont très bien vraiment pour moi c'est un sans faute !!
  • Signaler
    Cmt ne pas resister a cette robe
  • Signaler
    Elle est manifique
  • Signaler
    trop belle j'en bave mdr lol
  • Signaler
    cute