Look de Selena Gomez : Sexy en décolleté à Los Angeles

Ecrit par

Selena Gomez est une vraie fashionista et elle commet rarement de fashion faux pas. Récemment, la jeune femme a été vue dans les rues de Los Angeles. Pour l'occasion, elle s'est montrée sexy en décolleté. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

La petite sœur de Kendall Jenner est souvent à la pointe de la mode et il y a peu, Kylie Jenner a misé sur un look casual chic à Calabasas. La jeune femme n'est pas la seule à avoir fait sensation récemment puisque Selena Gomez a sûrement attiré tous les regards dans les rues de Los Angeles. L'interprète de "Slow Down" s'est montrée particulièrement sexy avec une tenue composée d'un crop top décolleté dévoilant son ventre, d'une jupe fendue et d'une paire de sandales. Selena Gomez est apparue rayonnante et très naturelle. Côté maquillage, elle a simplement mis du mascara. Quant à la coiffure, elle a laissé ses cheveux au vent et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront conquises par son look. La chanteuse fait aussi la Une de l'actualité pour sa vie sentimentale : Justin Bieber aurait annoncé le retour de Jelena en postant une photo sur Instagram avec Selena Gomez. Les filles, êtes-vous pour ou contre le look sexy de Selena Gomez ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le style de Selena Gomez ?

Look de Selena Gomez : Sexy en décolleté à Los Angeles
Source : AKM-GSI