Look de Selena Gomez : Casual chic pour son arrivée à Los Angeles

Ecrit par

Selena Gomez est de retour à Los Angeles et c'est sous le soleil radieux de Californie que nous retrouvons la jeune femme sortant de l'aéroport de LAX. La rédac de fan2.fr vous décrypte aujourd'hui son look casual chic

En ce moment, la jeune femme semble multiplier les top. En effet, il y a peu, Selena Gomez est apparue chic dans un ensemble bleu à New York. Alors que la star a fait un break pour se ressourcer en République Dominicaine, l'interprète de "Slow Down" a été aperçue sortant de l'aéroport, le sourire aux lèvres. Malgré les différents décalages horaires, Selena Gomez est radieuse et adopte un look casual chic que les Selenators vont sûrement adorer. Veste en cuir, skiny jeans noir, bottes marrons, la chanteuse ne commet aucun fashion faux-pas. Afin d'agrémenter sa tenue, la chanteuse porte de grosses lunettes marron et rondes qui font ressortir la couleur de ses cheveux. La chanteuse complète sa tenue avec un casque qui se veut être un accessoire à part entière. Côté coiffure, la star a lissé ses cheveux. La jeune femme semble ravie d'être de retour à Los Angeles. Les affaires qu'elle porte dans ses mains font ressortir un côté working girl qui plaira sûrement aux Selenators. D'ailleurs, la chanteuse réussit à combiner tous les styles, puisque Selena Gomez était élégante en robe noire à l'American Ballet Theatre 2014. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans adhéreront à cette tenue. Les filles, que pensez-vous de la tenue casual chic de l'ex petite-amie de Justin Bieber ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les filles, allez-vous vous inspirer du look de Selena Gomez ?

Look de Selena Gomez : Casual chic pour son arrivée à Los Angeles
Source : PacificCoastNewsOnline

29 commentaires
  • Signaler
    J'aime pas :/
  • Signaler
    j adore
  • Signaler
    J'aime beaucoup et les chaussure *_*
  • Signaler
    Belle comme d ab
  • Signaler
    j'adore !!! <3