Look de Rihanna : Sexy pour un dîner à Paris

Ecrit par

Rihanna est actuellement à Paris et depuis son arrivée, l'interprète de "Pour It Up" se distingue par son sens de la mode. Récemment, la jeune femme a misé sur une tenue sexy pour dîner dans la capitale française. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, Rihanna a opté pour un look casual chic à New York. La Barbadienne a quitté les États-Unis pour se rendre à Paris ! L'interprète de "Stay" est venue dans l'Hexagone pour la promotion de son nouveau parfum, Rogue et pour dévoiler sa collaboration avec Hard Rock International. À chacune de ses apparitions publiques, la chanteuse fait sensation et depuis son arrivée dans la capitale française, elle brille en arborant des tenues particulièrement stylées. Il y a peu, Rihanna a dîné dans un restaurant parisien. Pour l'occasion, elle a misé sur un look sexy composé d'une jupe noire fendue, d'un top noir moulant et d'une longue veste satinée. Elle a ajouté un peu de fantaisie à son look total black en portant de nombreux bijoux. Côté maquillage, l'ex petite amie de Chris Brown a mis du fard à paupières, du mascara et un brin de gloss. Quant à la coiffure, la star a laissé ses cheveux au vent et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy adorera son style. Hier, la jeune femme a donné une conférence de presse et la rédac de fan2.fr vous a dévoilé les photos exclusives de Rihanna au Hard Rock Café à Paris. Les filles, comment trouvez-vous le look sexy de Rihanna ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Vous inspirez-vous du style de la chanteuse ?

Look de Rihanna : Sexy pour un dîner à Paris
Source : Spread Pictures