Look de Rihanna : Sexy en robe transparente pour une sortie à Los Angeles

Ecrit par

Rihanna est réputée pour être une véritable fashionista. L'interprète de "Stay" est stylée en toutes circonstances et récemment, elle s'est montrée très sexy en robe transparente pour une sortie à Los Angeles. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Le week-end dernier, les Little Mix ont misé sur des look sexy au Wireless Festival à Londres et les jeunes femmes ont sûrement attiré de nombreux regards. Les chanteuses ne sont pas les seules artistes à avoir fait sensation récemment puisque c'est également le cas de Rihanna. Il y a peu, la Barbadienne a été aperçue à la sortie d'un nightclub à Los Angeles et pour l'occasion, elle s'est montrée incendiaire avec une robe rouge transparente dévoilant ses courbes. L'interprète de "Pour It Up" a complété son look avec des sandales à talons de la même couleur. Rihanna a accessoirisé sa tenue avec de nombreux bijoux et une paire de lunettes de soleil. Côté coiffure, elle a attaché ses cheveux en chignon. Quant au maquillage, elle a mis du rouge à lèvres rouge. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy sera conquise par son style. Si vous aimez les tenues hot, découvrez le look de Selena Gomez, sexy pour le Red White & Bootsy 4th of July Party. Les filles, comment trouvez-vous la robe transparente de l'ex petite amie de Chris Brown ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Vous inspirez-vous du style de Rihanna ?

Look de Rihanna : Sexy en robe transparente pour une sortie à Los Angeles
Source : ROLO / AKM-GSI

13 commentaires
  • Signaler
    je suis d'accord avec toi
  • Signaler
    C'est très osé, mais ça lui va bien :)
  • Signaler
    J aime pas la robe
  • Signaler
    trop belle un peu transparente la robe mais bon c'est Rihanna elle n'a peur de rien !
  • Signaler
    Toujours aussi Magnifique!