Look de Rihanna : Sexy en crop top en Californie

Ecrit par

Rihanna a un corps de rêve et elle sait le mettre en valeur. Pour un dîner avec Drake à Hollywood, la chanteuse est apparue très sexy en crop top. La rédac' de fan2.fr vous décrypte sa tenue

Le beau temps arrive et avec le soleil, viennent des changements de style ! Beaucoup de nos stars préférées ont affiché des look sexy et printaniers dernièrement, dont Selena Gomez, qui s'est montrée féminine et jolie en jean à Los Angeles. La jeune femme n'est pas la seule à être fan de ce look. Pour une sortie en Californie, Rihanna a porté un jean, cette fois-ci serti de perles sur les côtés, ainsi qu'un crop top blanc. Par-dessus, l'interprète de "What Now" a misé sur un blaser court rose. Niveau accessoires, elle a porté plusieurs grosses bagues et un grand collier. Elle a laissé ses cheveux naturels et a gardé un maquillage simple, avec seulement un brin de gloss et du mascara. Des talons aiguilles ont fini cet ensemble à la perfection. Si vous vous inspirez du style de la chanteuse et que vous voulez vous faire un relooking, rendez-vous au nouveau magasin Primark, qui vient d'ouvrir à Villeneuve La Garenne ! Les filles, pour ou contre le jean à perles de Rihanna ?

Découvrez toutes les photos de son look ICI.

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous cette tenue urban chic ?

Look de Rihanna : Sexy en crop top en Californie
Source : AKM-GSI