Look de Rihanna : Sexy en crop top à un match de basket

Ecrit par

Rihanna assiste régulièrement à des matchs de basket. Hier, la chanteuse a regardé la rencontre opposant les Los Angeles Clippers à Oklahoma City Thunder et elle a opté pour une tenue sexy en crop top. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Selena Gomez s'est montrée sexy pour cuisiner son premier repas Dominicain et elle n'est pas la seule à être apparue hot récemment. Hier, l'interprète de "Birthday Cake" a assisté à un match de basket et elle a semblé passer un bon moment. La supposée petite amie de Drake est une adepte des tenues sexy et elle fait souvent sensation sur le tapis rouge, tout comme dans la vie quotidienne. Pour cette sortie avec sa meilleure amie Melissa Forde, la chanteuse n'a sûrement laissé personne indifférent avec son look composé d'un crop top blanc dévoilant son ventre et d'un jean troué. La jeune femme a donné une touche casual à sa tenue en portant une casquette noire. Rihanna a accessoirisé le tout avec de nombreux bijoux : Des colliers, un bracelet, une montre et diverses bagues. Niveau maquillage, la Barbadienne a mis du rouge à lèvres rouge et de l'eye-liner. Son vernis violet a apporté la touche finale à sa tenue et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy va adorer son style. Si vous aimez les tenues hot, découvrez le look de Selena Gomez, sexy et tout en transparence pour dîner avec Kendall Jenner. Les filles, êtes-vous pour ou contre le crop top de Rihanna ?

Pour voir plus de photos de Rihanna au Staples Center, c'est par ICI

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le style de la chanteuse ?

Look de Rihanna : Sexy en crop top à un match de basket
Source : AFP / Getty / Roc Nation