Look de Rihanna : Sexy aux MTV Movie Awards 2014

Ecrit par

Rihanna fait sensation à toutes ses apparitions sur le tapis rouge. La jeune femme a une nouvelle fois démontré son sens de la mode en optant pour une tenue sexy aux MTV Movie Awards 2014. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir son look

Il y a peu, Rihanna et Drake étaient ensemble à un match de basket. La jeune femme a un emploi du temps très chargé, mais elle a profité de moments de détente avec son supposé petit ami. Par ailleurs, ce week-end, Rihanna s'est rendue aux MTV Movie Awards 2014 et elle a misé sur un look hot qui n'a laissé personne indifférent. La star a porté une robe blanche qui laissait entrevoir un body de la même couleur, dévoilant ses jambes interminables. Elle a complété sa tenue par des sandales à talons. Côté coiffure, Rihanna avait les cheveux bouclés et attachés en chignon. Elle a accessoirisé son look avec de nombreux bijoux. Niveau maquillage, l'interprète de "Stay" a porté du fard à paupières, du mascara et du rouge à lèvres marron clair, qui allait parfaitement avec son teint. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que la Navy la trouvera superbe, comme d'habitude. Cependant, si vous préférez les tenues plus chic, découvrez le look de Selena Gomez, sublime et vintage pour assister à Coachella. Les filles, comment trouvez-vous Rihanna ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Pour ou contre le look sexy de Rihanna ?

Look de Rihanna : Sexy aux MTV Movie Awards 2014
Source : Getty Images for MTV

18 commentaires
  • Signaler
    J'aime bien
  • Signaler
    toujours parfaite ! :) <3 #Navyenforce
  • Signaler
    trop belle mais pour la tenue je n'en raffole pas
  • Signaler
    source-rihannafenty. skyrock.com <------ Venez sur mon nouveau blog sur Rihanna, les Navys ! Je mettrais des news pratiquement tous les jours pour vous ! Venez, et soyez nombreux !
  • Signaler
    Elle est trOp belleuh <3 ! Et graave sexy ! Et son maquillage aussi est trOp bien fait ! Et sa tenue me choque pas au contraire , ça la met en valeur ! Riri était la reine de la soirée ! :D