Look de Rihanna : Sexy à Los Angeles

Ecrit par

Rihanna est réputée pour être à la pointe de la mode. La jeune femme a une nouvelle fois fait sensation à l'occasion d'un dîner à Los Angeles en optant pour une tenue sexy. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le look de Kendall Jenner, sexy et féminine à Coachella. La jeune femme n'est pas la seule célébrité qui est régulièrement plébiscitée pour son style. C'est aussi le cas de Rihanna. D'ailleurs, hier soir, l'interprète de "Stay" a attiré tous les regards à Los Angeles. À l'occasion d'un dîner à Giorgio Baldi, un restaurant où elle a l'habitude de se rendre, Rihanna a misé sur un look hot. La chanteuse a porté une robe moulante noire, une grande veste en jean et des cuissardes rouges assorties à son rouge à lèvres. Elle a accessoirisé sa tenue avec de nombreux bijoux. Côté maquillage, la star a mis du fard à paupières et du blush. Niveau coiffure, elle a laissé ses cheveux au vent. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy sera conquise par son style. Cependant, si vous préféré des tenues plus élégantes, découvrez le look de Selena Gomez, tendance et chic en Californie. Les filles, comment trouvez-vous Rihanna ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Pour ou contre le look sexy de Rihanna ?

Look de Rihanna : Sexy à Los Angeles
Source : NGRE / AKM-GSI