Look de Rihanna : Sexy à l'aéroport de Los Angeles

Ecrit par

Rihanna reste une fashionista en toutes circonstances. Hier, la jeune femme l'a prouvé en arborant une tenue sexy à l'aéroport de Los Angeles ! La rédac' de fan2.fr vous décrypte son look

L'interprète de "22" ne cache pas son goût pour la mode. Récemment, Taylor Swift a arboré une tenue Rock'n'Girly dans les rues de New York. Une autre star attache également beaucoup d'importance à son apparence. Rihanna a été aperçue sexy à l'aéroport de Los Angeles. Pour l'occasion, la chanteuse a opté pour un mini sweat gris laissant voir une partie de son ventre, avec une jupe longe assortie. Au niveau de sa coiffure, la jeune femme a choisi de faire deux tresses. Enfin, pour finaliser son look, Rihanna a mis du crayon noir, du blush et du rouge à lèvres de couleur pêche. L'ensemble lui allait à ravir et à la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que la Navy aura le même avis sur le sujet. La star, qui connaît une ascension fulgurante, est source de nombreuses convoitises. D'ailleurs, qui de Rihanna et Miley Cyrus serait la meilleure juge pour X-Factor UK ? Comment trouvez-vous le look de la chanteuse ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pour ou contre ses tresses de Rihanna ?

Look de Rihanna : Sexy à l'aéroport de Los Angeles
Source : WENN

14 commentaires
  • Signaler
    magnifique comme bab.
  • Signaler
    Elle est tres belle mais j'ai pas du tout les 2 tresses
  • Signaler
    elle est tres joli mais c pas trop sexy !!
  • Signaler
    troooooo
  • Signaler
    j'adore!!! les tresses sa lui va trop bien!!