Look de Rihanna : Élégante en robe rose au défilé Dior à Brooklyn

Ecrit par

Rihanna est actuellement à New York et la jeune femme ne cesse de faire des apparitions remarquées. Avant-hier, la chanteuse a brillé en se montrant élégante avec une robe rose au défilé Dior à Brooklyn. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a proposé un classement des 5 meilleurs look du tapis rouge au Met Ball 2014 et Rihanna en a fait partie. L'interprète de "Birthday Cake" a sûrement marqué les esprits sur le red carpet du gala, mais ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi fait sensation au défilé Dior à Brooklyn. Adepte des tenues hot, cette fois-ci, la jeune femme a misé sur un look élégant composé d'une robe rose ainsi que d'un sac multicolore assorti à ses chaussures à talons. Rihanna a accessoirisé le tout avec de nombreux bijoux : Des colliers, des boucles d'oreilles à perles et des bracelets au niveau des chevilles. Côté coiffure, la chanteuse a laissé ses cheveux attachés en chignon. Quant au maquillage, la Barbadienne a mis du rouge à lèvres rouge, du mascara et du blush. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy sera conquise. Cependant, si vous préférez quand elle arbore d'autres styles, découvrez le look de Rihanna, sexy en robe dos nu à l'after party du Met Ball 2014. Les filles, êtes-vous pour on contre la tenue élégante de Rihanna au défilé Dior ?

Pour découvrir plus de photos de Rihanna au défilé Dior, c'est par ICI

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le style de Rihanna ?

Look de Rihanna : Élégante en robe rose au défilé Dior à Brooklyn
Source : Brad Barket / Invision / AP