Look de Rihanna : Casual chic à New York

Ecrit par

Rihanna est une vraie fashionista. Hier, l'interprète de "Stay" a été vue dans les rues de New York. Pour cette sortie, la jeune femme a opté pour un style casual chic. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Rihanna et Drake auraient gardé leurs distances au Summer Jam 2014. Selon des rumeurs, les chanteurs seraient désormais séparés. Cependant, cette rupture ne semble pas déteindre sur le style de la Barbadienne. À chacune de ses apparitions publiques, la chanteuse fait sensation avec un style impeccable. Hier, Rihanna a été vue dans les rues de New York et pour l'occasion, elle a misé sur un style casual chic. La jeune femme a porté un jean bleu troué et un pull noir sans manches assorti à une paire d'escarpins de la même couleur. Elle a complété son look avec des lunettes de vue, une paire de boucles d'oreilles et un collier en or. Elle s'est montrée naturelle et elle mis un maquillage nude. Côté coiffure, elle a laissé ses cheveux au vent. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans la trouveront superbe. La star a beaucoup évolué depuis ses débuts. Si ce n'est pas déjà fait, découvrez l'évolution de Rihanna en images : De fille sage à femme fatale. La Navy, êtes-vous pour ou contre le look casual chic de l'ex petite-amie de Chris Brown ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comment trouvez-vous le style de Rihanna ?

Look de Rihanna : Casual chic à New York
Source : Startraks Photo / REX