Look de Kylie Jenner : Sexy en robe bleue à New York

Ecrit par

Kylie Jenner est stylée en toutes circonstances et la jeune femme l'a encore prouvé. Hier, elle s'est montrée sexy en robe bleue pour une sortie à New York. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Récemment, une vidéo incroyable de Kendall Jenner pour Givenchy a été dévoilée. La jeune femme est l'une des mannequins les plus demandés du moment, mais sa petite sœur n'est pas en reste. En effet, la fille cadette de Bruce Jenner est aussi réputée pour son sens de la mode et hier, l'Américaine a fait une apparition remarquée. Kylie Jenner a été aperçue à la sortie d'un restaurant à New York et pour l'occasion, elle a misé sur un look sexy. La star a porté une mini robe bleue dévoilant ses jambes et une paires de sandales à talons. Elle a complété sa tenue avec de nombreux bijoux. Côté coiffure, Kylie Jenner a laissé ses cheveux au vent. Niveau maquillage, elle a mis du rouge à lèvres rose, du fard à paupières et du mascara. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront conquises. Si vous aimez son style, découvrez le look de Kylie Jenner, grunge pour une sortie à Los Angeles. Les filles, êtes-vous pour ou contre la tenue sexy de la petite sœur de Kendall Jenner à New York ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Vous inspirez-vous du style de Kylie Jenner ?

Look de Kylie Jenner : Sexy en robe bleue à New York
Source : Getty Images / Raymond Hall